Informations

Je vois la photographie de mariage comme un vrai reportage. Je travaille de façon très discrète, j’observe, j’écoute et j’interviens le moins possible pour pouvoir créer des souvenirs authentiques, à votre image.

Je souhaite avant tout retranscrire l’émotion, la complicité et l’amour qui se dégage de cette journée. J’aime aussi bien capturer les instants importants que les petits détails invisibles – Un sourire, des yeux qui brillent, un câlin de félicitation, un petit geste complice… Ces différents points de vue vont créer un reportage d’ensemble et détaillé qui retranscrira le déroulé du mariage, son ambiance et surtout qui vous permettra de complètement redécouvrir votre journée.

Dans cette même idée, j’essaie de faire de la séance couple du jour-j un vrai moment de détente et de retrouvailles en amoureux. J’aime vous faire danser, tourner, marcher, courir et même presque méditer (n’ayez pas peur je vous promets que ça vous fera du bien d’évacuer un peu) pour obtenir des sourires (rires!) spontanés, de vrais (vrais vrais) câlins… et c’est comme ça que par magie, les photos seront vraiment naturelles.

Chaque mariage est unique, chaque sensibilité est différente, il est donc indispensable pour moi d’apprendre à vous connaître, que nos univers se correspondent et qu’il y ait un réel échange entre nous, pour pouvoir retranscrire votre histoire à travers ma sensibilité.

En plus de ma présence le jour-j et de nos nombreux échanges, mon travail se poursuit en coulisse. Chaque photo sera retouchée une par une avec soin sur le logiciel Lightroom. Il s’agit d’un travail de “développement” pour adoucir les couleurs et donner ma touche personnelle. Le filtre/preset utilisé a été créé par mes soins et est visible sur toutes les photos de mon site.

Photographe mariage grenoble fontainebleau

Après avoir immortaliser plus de 30 mariages, je ne me lasse pas de ces vagues d’émotions. Je ne me lasse pas de vos regards complices, de votre envie de faire de ce jour un des plus beaux de votre vie. Je ne me lasse pas de ces bouquets toujours plus beaux les uns que les autres, de votre déco toujours réalisée avec soin. Je ne me lasse pas de parcourir la France pour venir découvrir l’endroit où vous avez grandi ou ce lieu pour lequel vous avez eu un coup de cœur. Je sais que mon métier est un métier magique et je suis si reconnaissante de pouvoir vivre cette aventure, grâce à votre confiance.

Reportages

Les dernières histoires d’amour

VIDEO

Pour avoir un reportage complet de cette journée

Collaboration avec Djisupertramp

Jérémy et moi nous connaissons depuis 3 ans et avons déjà couvert plusieurs mariages ensemble. Choisir un photographe et un vidéaste qui ont l’habitude de travailler ensemble et qui se complètent bien est une garantie pour vous d’avoir un résultat de qualité.

N’hésitez pas à le contacter à contact@djisupertramp.com

On s’écrit ?

Racontez moi votre histoire,
parlez moi de vous et de vos idées pour ce grand jour.
N’oubliez pas de préciser la date et le lieu.