A propos

Hello you !

Lisebery-photographe-mariage-famille-grenoble-fontainebleau

Derrière Lisebery, se cache Elise, 27 ans. Fascinée par la nature et la lumière naturelle, je suis instantanément tombée amoureuse de la photographie à l’âge de 14 ans jusqu’à ce qu’elle devienne ma plus grande passion, puis mon métier il y a maintenant 3 ans. Plutôt discrète, j’aime observer ce qui m’entoure et écouter les autres. Je me sens toute petite face à l’immensité au sommet d’une montagne. Je ramasse toutes sortes de choses inutiles quand je me balade en forêt. J’habite à Grenoble avec un batteur recouvert de tâches de rousseur (et c’est même pas parce que ça rime). J’aime cuisiner, surtout pour des grandes tablées. Je ne suis jamais arrêtée par la pluie. Je ne peux pas me passer de musique et je suis admirative des grands musiciens, mais ne sait pas jouer d’un seul instrument. J’aime l’impression de pouvoir pédaler à l’infini sur mon vieux vélo. J’ai une obsession pour les pays scandinaves, et c’est sûrement lié à mon amour pour la cannelle.

Être photographe de mariage c’est avoir la chance de réaliser un de mes rêves les plus fous en faisant de ma passion un métier. Et c’est avec le plus grand plaisir que je passe désormais mes journées derrière mon appareil photo à suivre de jeunes mariés, immortaliser de jolis ventres ronds, courir après des enfants ou toutes sortes de projets géniaux.

Je mesure chaque jour cette chance que j’ai d’avoir l’honneur d’immortaliser un des plus beaux jours de votre vie et de créer de précieux souvenirs pour votre famille. Et je remercie toutes ces personnes qui m’ont fait ou me feront confiance <3.

ON S'ECRIT ?

Racontez moi votre histoire