Bonjour 2018

Bonjour 2018

Bonjour 2018.

Une nouvelle année a (déjà bien) commencé. Entrainant avec elle de nouvelles envies, de jolis rêves et plein de bonne volonté. 2017 a été belle, parce qu’il y a encore eu beaucoup d’amour, un road trip magique en Suède, dont j’essaierai de vous parler bientôt, beaucoup de mariages photographiés, des belles rencontres… Mais j’ai aussi et surtout l’impression que cette année est passée à toute vitesse, qu’elle m’a presque échappée.

En faisant de ma passion mon métier (à savoir : photographe), je me suis parfois perdue. L’appareil photo est bien trop souvent resté au fond du placard, et je n’ai presque aucun souvenir photographique personnel de cette année écoulée.
Je le savais bien avant de me lancer, je pense que tout photographe passe par là, mais je n’ai pas réussi à y échapper, je suis même tomber en plein dans le piège. J’ai petit à petit déserté mon blog, jusqu’au jour où j’ai tout supprimé (sans le vouloir).

Mais pour cette nouvelle année j’ai très envie de revenir par ici. De vous parler de voyage et de quotidien, comme avant. Mais aussi de cuisine, parce que cuisiner m’occupe souvent plusieurs heures par jour et que la photo culinaire est un exercice que j’ai envie de tenter. J’aimerai aussi vous parler un peu de plus de mon travail de photographe de mariage, parce que même si j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, chaque expérience est bonne à partager. Et puis peut être que d’autres envies viendront avec le temps.

En attendant, je vous laisse avec mes dernières photos de 2017, lors d’une balade un dimanche matin d’hiver, dans la forêt de Fontainebleau. La première fois depuis longtemps que je reprenais mon appareil photo pour moi, que je prenais le temps de m’arrêter et d’aller où bon me semble, et ça m’a fait un bien fou.

Et juste avant de publier cet article, je suis tombée sur les mots de Caroline, qui a su exprimer avec (comme toujours) tellement de justesse cette année écouler. Et qui, surtout, nous propose une excellente idée pour entamer l’année 2018, je m’en vais donc de ce pas écrire ma liste à moi.

A très vite pour de nouvelles aventures et belle année à tous/toutes.

12 commentaires
12 Comments
  1. FiveOfDecember
    23/01/2018

    Tes photos sont magiques ! D’une pure beauté ! Merci pour cette balade

    • lisebery
      23/01/2018

      Merci merci merci ♥

  2. Laurie LB
    23/01/2018

    Ravie de te retrouver ici ♥️ Hâte de découvrir ces prochains articles qui s’annoncent passionnants. Je serais curieuse de lire ce que tu as mis sur ta liste de 2018, j’en ai fait une également que j’ai envoyé à Caroline aujourd’hui 😉 bonne continuation à toi !

    • lisebery
      24/01/2018

      Merci 🙂 ! Il faut que j’arrive à la finir ! J’ai vu passer la tienne hier soir 😉

  3. Anaïs
    23/01/2018

    AAAAAH ça m’avait bien manqué !!! Contente de te revoir par ici ! <3

  4. Andréanne
    23/01/2018

    Ohlalalala, comme je suis contente de ton retour, de revoir des fougères, des sous-bois, tout ça tout ça 🙂

    • lisebery
      24/01/2018

      Merci Andréanne ♥

  5. Gigi
    24/01/2018

    Content de te revoir par ici ! Je croise les doigts pour découvrir un article sur l’art de torréfier, moudre et déguster le café ASAP !

    • lisebery
      24/01/2018

      Je suis présentement en pleine rédaction de mon VLOG sur l’histoire du café, patience !

  6. Héloïse
    27/01/2018

    Ravie de te lire à nouveau ! Belle année à toi aussi, plein de jolis projets et de belles photos ! : )

  7. marionromain
    30/01/2018

    Qu’il est bon de te retrouver par ici ! Je te souhaite de trouver le bon équilibre entre vie perso et professionnelle cette année.

Leave a reply