Miscellaneous

#1 – Des vraies cartes de visites avec MOO

Quelques mois après avoir lancé mon entreprise, et après quelques bricolages pas toujours réussis, je m’étais promis d’investir dans de vrais supports de communication pour 2017. Et notamment des cartes de visite, des cartes de remerciements et des autocollants. J’ai choisi les produits MOO après avoir lu beaucoup d’avis positifs, et je n’ai absolument pas été déçue. Les cartes de visite, sur lesquelles j’ai choisi de mettre une photo au recto, rendent super bien, le papier est très doux et les autocollants seront parfaits pour personnaliser mes enveloppes et paquets pour les mariés. J’en ai profité pour contacter MOO et réaliser un partenariat avec eux (contre mon avis sincère soyons bien d’accord) et vous offrir un code de réduction de 15% (pour les nouveaux clients, valable jusqu’au 20 avril, hors frais de port et Cartes Cadeaux) : LISEBERYMOO15.

#2 – Publication sur Un Beau Jour

Se lancer comme photographe professionnelle était déjà un grand rêve qui se réalise. Et être publiée sur un site de mariage comme Un beau jour, me semblait être quelque chose d’atteignable seulement quelques années plus tard. Alors quand je réalise que seulement quelques mois après avoir réalisé mon premier mariage je me retrouve dessus, j’en suis sacrément fière. Se lancer, avoir confiance en soi et en ses capacités n’est pas facile tous les jours, surtout en hiver, quand on est loin du rythme de la pleine saison des mariages, alors ces encouragements sont toujours bons à prendre (et à bien noter dans un coin de sa tête).
Il faut dire aussi que Jessie & Owen étaient les tout premiers à me faire confiance pour leur mariage, alors encore un immense merci à eux deux, et encore bravo pour ce mariage vraiment magnifique.

#3 – Ouverture de ma boutique en ligne

Ca faisait déjà un petit moment que j’avais envie d’ouvrir une boutique en ligne pour vendre quelques unes de mes photos. Alors je tente enfin l’expérience. Il n’y a pour l’instant qu’une seule carte postale de disponible, et en quantité très très limitée mais si l’idée vous plaît, j’ajouterai d’autres photo. D’ailleurs s’il y a une photo en particulier qui vous fait envie n’hésitez pas à me le dire ;). Évidemment, la première photo que j’ai choisi de vous proposer est une photo de montagne 😉 ! Alors si ça vous tente, allez faire un tour par ici !

#4 – Mon packaging mariage

J’ai également profité du retour du soleil – & qu’est ce que c’est chouette ce soleil qui rempli l’appartement du matin au soir – pour faire quelques photos de mon packaging mariage. Il ne s’agit que d’un petit avant-goût de ce que les futurs mariés pourront recevoir dans leurs boîtes aux lettres cette année, je ne souhaitais pas trop en dévoiler car c’est quand même mieux de garder un peu la surprise, et puis j’aime personnaliser chaque boîte en fonction de mon inspiration du moment (qui est forcément différente en fonction des saisons!).

6 Comments
  • marionromain

    22/02/2017 at 14:58 Répondre

    Félicitations pour cette première publication sur Un Beau Jour ! C’est largement mérité (et je sui sure qu’il y en aura d’autres) <3

    • Lisebery

      22/02/2017 at 16:23 Répondre

      Merci Marion ! Et merci d’être toujours présente par ici 🙂 <3

  • Sabine

    21/02/2017 at 23:02 Répondre

    Que c’est joli ! Plein de douceur et de poésie 🙂
    Quelle belle idée tu as eu de te lancer, tes photos sont vraiment magnifiques et cette publication sur un beau jour est plus que méritée ! Je te souhaite d’en avoir beaucoup, beaucoup d’autres.
    Nous avons tellement hâte de te retrouver pour notre belle journée <3
    En attendant, on ne se lasse pas de regarder les photos de notre STD !
    Alors à très vite

    PS : Si vous cherchez une photographe et que vous arrivez par ici, ne cherchez plus !

    • Lisebery

      22/02/2017 at 10:20 Répondre

      Oh merci Sabine <3 ! J'ai hâte de reprendre les mariages et venir vous suivre pour votre grand jour ! ça va venir vite 😉 ! A bientôt !

  • Jeremy Janin

    21/02/2017 at 11:16 Répondre

    Bravo bravo 🙂 C’est vraiment canon (et mérité pour Un Beau Jour) 🙂

Post a Comment