Loved lately #1

Hej ! J’espère que vous avez passé un weekend ultra chouette, rempli de jolies aventures & de beaucoup d’amour !
& parce qu’on est d’accord que les lundis gris c’est tout pourri, je vous propose aujourd’hui d’ajouter un peu de paillettes dans vos yeux avec mes derniers coups de cœur.  Vous ne trouvez pas que l’on a eu le droit à de très très belles choses sur les blogs récemment ?

C’est parti !

Vous le savez déjà, mon pays préféré c’est la Suède & particulièrement l’archipel de Stockholm. Mon rêve c’est de voir Stockholm sous la neige, avec la mer recouverte de glace. Et grâce aux superbes photos instagram de Visit Stockholm, je voyage un peu derrière mon portable, et ça c’est trop chouette !

Vous n’avez pas pu manquer les superbes photos du Jura faites par Alice de Tippy ! Je ne connais pas du tout ces montagnes & ça me donne envie de prévoir une petite escapade par là-bas.

Quand Amélie, d’Hellolaroux nous raconte combien c’était dur pour elle de dire au revoir à la Haute-Savoie avec des photos de sommets rougis et enneigés, ça me rappelle combien il est dur de quitter les montagnes une fois qu’on y a goûté.

J’ai toujours adoré l’univers d’Heju et j’ai passé une après-midi à re-regarder tout leur blog la semaine dernière. C’est tellement inspirant. J’ai d’ailleurs enfin trouvé une solution pour notre salon 😉 (je vous montre ça bientôt!).

Quand Samantha, de Paris tu Paris, nous raconte son weekend Newyorkais et la façon dont ses amis lui ont fait redécouvrir cette ville, j’ai envie de prendre l’avion tout de suite !

Caroline, de Le plus bel âge sait toujours poser les mots justes, et quand elle nous parle de la routine et de son importance pour le quotidien, c’est encore une fois très réussi.

Loved lately3

10 Comments
  • louandreaas

    17/02/2016 at 22:25 Répondre

    Je viens de faire de jolies découvertes.. J’en suis ravie. Merci pour ce partage 🙂

  • Days Of Camille

    26/01/2016 at 23:03 Répondre

    J’adore le blog d’Amélie! Ses photos sont sublimes !

  • vagabondanse

    22/01/2016 at 15:17 Répondre

    Oh mais ! mais ! Merciiii Elise <3 Complètement fan du rendu de ce pêle-mêle géant avec ce graphisme *_* Ce mixe rend si bien !

  • Liilice

    19/01/2016 at 14:45 Répondre

    Merci pour le clin d’œil Elise chou 😉 Et merci pour les photos de Stockholm aussi ♡♡♡ On y va tout de suite, là, maintenant ?

  • letizia

    19/01/2016 at 12:06 Répondre

    c est beau! moi mon reve cest d’aller..euh partout! ahah suis pas difficile!

  • Très jolie mosaïque… et très bons choix d’articles 😀 J’avoue que les photos de Stockholm donnent vraiment envie de prendre le premier avion et d’y aller… Enfin le reste aussi en fait, c’est bien le problème.

  • lolli15

    18/01/2016 at 18:23 Répondre

    Merci pour cette sélection ! Bises du Sud

  • Anne

    18/01/2016 at 12:26 Répondre

    J’aime beaucoup ta mosaïque. J’ai lu tous les articles sauf Héju que je vais aller découvrir, merci!

  • jaiecrit

    18/01/2016 at 12:14 Répondre

    Je vois que récemment, nous avons eu les mêmes coups de coeur Elise. Les photos d’Alice sont tout simplement à tomber et m’ont données envie de partir illico presto à la montagne (tout comme celles d’Amélie qui avaient des jolis mots pour les illustrer). Et évidemment, ce fut un plaisir de retrouver les mots de Caroline et de Samantha <3 On est drôlement gâtées avec ces petites douceurs (dont tu fais partie) sur la blogo. Bises

Post a Comment