Le col de l’Alpe, Chartreuse

Je ne vous présente plus Jeremy, ou Djisupertramp, ni son incroyable talent comme photographe/vidéaste.
Des mois que l’on souhaitait organiser une randonnée en montagne, pour partager notre passion des belles images, notre goût pour l’aventure, les voyages et la découverte. Alors quand j’ai décidé de quitter cette belle région, je savais qu’il fallait que je le rencontre avant de partir. Avec Jeremy, on a tout de suite accroché. Son naturel, sa simplicité (son humour débile!) et sa passion.. je peux vous dire que ce garçon est encore plus chouette que ce qu’on peut imaginer. Son talent n’est un secret pour personne. Je me souviens encore du jour où j’ai découvert cette video, que j’ai dû revoir des centaines de fois depuis et qui reste une de mes videos préférées. Mais moi je pense que j’ai compris pourquoi il est si doué : il met tellement de cœur et de passion derrière chaque projet, que le résultat, si authentique et rempli d’émotions, vous transporte avec lui dans ses plus belles aventures.

Quand Jeremy m’a proposé de venir découvrir mes montagnes, j’ai eu un peu peur qu’il soit déçu. Les paysages de moyenne montagne sont si différents de ce qu’il a l’habitude de voir. Nous avons choisi le massif de la Chartreuse, et plus précisément la réserve naturelle, à cheval entre l’Isère et la Savoie. En arrivant sur le plateau, nous avons vite su qu’on avait fait le bon choix. Et Jeremy m’a offert le meilleur souvenir pour ce qui fut ma (presque) dernière randonnée. Cette video magique, je ne me lasserai jamais de la regarder et je sais qu’elle vous a également beaucoup plus. On a pourtant eu si peu de temps pour l’imaginer et la réaliser… en à peine 1h c’était réglé. Et le lendemain je découvrais la vidéo accompagnée de cette musique parfaite. Ce garçon est doué, c’est aussi simple que ça.

Je vous laisse découvrir cette randonnée en image, et voir (ou revoir ou rerevoir) LA video parfaite ! PS : Un drone se cache sur une photo 😉

Merci encore Jeremy pour ce merveilleux souvenir ♡
Vous pouvez retrouver d’autres photos sur sa page facebook, son instagram et surtout sur son blog.

 

DSC_0193-3 lisebery.com lisebery.com lisebery.com lisebery.com lisebery.com lisebery.com lisebery.com lisebery.com lisebery.com lisebery.com lisebery.com lisebery.com lisebery.com lisebery.com

 

22 Comments
  • Celine

    27/10/2015 at 14:52 Répondre

    çà me fait penser qu’il faut que je me réorganise des petites randonnées à la montagne… les dernières c’étaient en Islande il y a un peu plus de 1 an 😀 en tout cas, les photos sont superbes ! C’est tellement ressourçant les balades en montagne.

  • ivoyagepromo

    20/10/2015 at 14:14 Répondre

    Les photos sont géniales !

  • ivoyagepromo

    20/10/2015 at 13:48 Répondre

    C’est Chouette !

  • Andréanne

    19/10/2015 at 19:30 Répondre

    Photo 10 drone en vuuuuue !
    Tes photos sont belles (pour changer!) & cette vidéo si douce, je ne m’en lasse pas…
    Je connaissais son univers instagram mais je n’avais jamais vu une de ses vidéo avant celle ci, c’est merveilleux.

  • Chauncey

    17/10/2015 at 20:11 Répondre

    Je ne connaissais pas le travail de Jérémy mais il y a là de quoi tomber sous le charme. Merci pour ce beau partage, les photographies et la vidéos sont très touchantes, très inspirantes. Magnifique !

    • Lisebery

      18/10/2015 at 09:23 Répondre

      Ahh contente de t’avoir fait découvert son univers alors 🙂

  • Mel's way of life

    17/10/2015 at 00:12 Répondre

    La vidéo est tellement douce <3
    J'aime beaucoup la vue aussi, est-ce que la ballade est difficile (en fait, je suis de grenoble et je cherche des balades pas trop longues ni trop raides car j'ai mal au genou…) Merci 🙂

    • Lisebery

      18/10/2015 at 09:27 Répondre

      La balade n’est pas la plus accessible du massif, on doit au minimum faire entre 600 et 800m de dénivelés pour accéder au plateau, donc je ne sais pas trop si c’est conseillé en ayant mal au genoux… Il faudrait peut être que tu essaies d’abord des balades plus accessibles (par exemple dans le Vercors) de 500m de dénivelés et voir si tu y arrives facilement :). En tout cas il y a pleins pleins d’endroits très jolis et accessible autour de Grenoble, donc tu devrais trouver ton bonheur. D’ailleurs tu peux regarder sur ce site http://www.altituderando.com/ pour voir des topos de randonnées 🙂

  • Tippy

    14/10/2015 at 23:58 Répondre

    Je crois qu’ Unexpected Momentum est aussi la première vidéo que j’ai vue de Jérémy et j’étais sur le cul : c’était beau, sincère et on sentait tout plein d’émotion et d’amour… bref, comme beaucoup un gros gros coup de cœur pour l’univers de mec, qui ne fait que grandir sur insta !
    J’attendais ton article sur cette journée que vous avez passé cet été, je voulais voir encore une fois tes jolies montages à travers ton regard, j’espère que tu auras encore quelques articles en stock car elles vont me manquer 🙂 Il t’a offert un beau souvenir d’elles en tout cas, cette vidéo est canon aussi !
    bisouus (et quand est-ce qu’on se rencontre à Pariiiis ? ^^)

    • Lisebery

      15/10/2015 at 09:13 Répondre

      Mais oui elle est tellement chouette cette video ! Oui j’en ai encore quelques uns ;). Tu me préviens dès que tu viens à Paris !!!!

  • Chloé

    14/10/2015 at 19:11 Répondre

    C’est le paradis! Et moi aussi je rêverais de rencontrer Jérémy, c’est le pro des pros! (Je suis sa fan number 1!)

  • Aurélie

    14/10/2015 at 10:26 Répondre

    Quelle chance tu as eu de pouvoir le rencontrer et de figurer sur une de ses magnifiques vidéos. J’ai également été scotchée par la vidéo dont tu parles, je l’ai regardée en boucle jusqu’à en avoir les larmes aux yeux. Ce n’est pourtant pas facile de transmettre des émotions à travers une courte vidéo. Bref, je suis jalouse. 🙂

  • Virginie B

    14/10/2015 at 10:04 Répondre

    waouh c’est beau beau beau… et la photo de jeremy qui fait le fou sur le rocher !!! au top

    • Lisebery

      15/10/2015 at 09:15 Répondre

      Hehe merci ! merci je n’ai aucun mérite cette photo c’était son idée 😉

  • Caely

    13/10/2015 at 20:04 Répondre

    Les paysages sont trop beaux, tu es trop belle, la vidéo et la musique sont trop belles, j’adore j’adore 😀 Comme Sabine, j’ai juste envie d’enfiler un sac à dos et de partir marcher !

  • Angele

    13/10/2015 at 18:22 Répondre

    Superbes paysages, superbes clichés et superbe vidéo. j’ai adoré, c’est magique, un brin nostalgique et ça fait voyager! 🙂

  • Alex

    13/10/2015 at 17:26 Répondre

    Salut,

    Superbes photos ! Je voulais savoir quel préset utilises tu en général ?

    Merci de ta réponse

  • Dorothée

    13/10/2015 at 17:25 Répondre

    Magnifiques photos et vidéo…les paysages sont époustouflants et superbement mis en valeur (c’était définitivement le bon choix cette rando :-)). Bravo!

  • marionromain

    13/10/2015 at 17:14 Répondre

    Je trouve cette vidéo tellement belle, débordante de sensibilité. C’est rare que la musique serve si bien la beauté des images qu’elle en arrive à les transcender. Merci infiniment à tous les deux pour ce cadeau, car c’en est vraiment un. <3

  • jaiecrit

    13/10/2015 at 16:39 Répondre

    Tu parles si joliment de tes montagnes et de Jeremy qu’on a envie de partir avec vous deux pour une autre randonnée. La video est … ne parlons pas des images qui sont magnifiques, mais elle est touchante, touchante de sensibilité et la musique est parfaitement bien trouvée. Tout cet article est une petite pépite (et je ne vous remercie pas de vouloir faire mon sac à dos et de partir dans les montagnes tout de suite)

  • Letizia

    13/10/2015 at 16:09 Répondre

    Cette vidéo est incroyable de sensibilité… Je l’ai adoré dès la première fois où je l’ai vue. Je ne sais pas si c’est la musique, si c’est ton naturel ou si les talents de Jérémy y sont pour quelque chose mais le résultat est prenant. Un beau cadeau pour quitter tes montagnes…

  • Sabine

    13/10/2015 at 15:49 Répondre

    C’est superbe, ça donne envie de mettre un sac sur le dos et de partir marcher.. juste marcher 😀

Post a Comment