L’Aulp du Seuil, Chartreuse

Il était quand même temps que je revienne un peu par ici. Presque deux mois se sont écoulés depuis la dernière fois avec un (demi-)déménagement 600km plus bas sur la carte de France, mes premiers reportages mariage et le lancement de The Wild Moment avec Djisupertramp (dont j’essaierai de vous reparler un peu plus longuement bientôt). Deux mois qui sont passés à une vitesse assez folle, où j’ai fais de ma passion mon métier sans vraiment m’en rendre compte. La sensation d’avoir un peu oublié de respirer et de ne pas avoir vraiment réalisé que je suis désormais entourée par mes montagnes. Nous n’avons toujours pas de chez nous et ne savons toujours pas combien de temps on restera ici alors ce n’est pas facile de s’impliquer pleinement dans cette nouvelle aventure. Mais il y a quand même tous ces petits bonheurs du quotidien retrouvés (comme de pouvoir à nouveau manger mes croissants du dimanche matin dans la voiture, une carte de randonnée sur les genoux, lorsque l’on prend la route en direction d’une nouvelle randonnée :P).

On avait besoin de se défouler, alors on a grimpé les 800m de dénivelés jusqu’à l’Aulp du Seuil sur les Hauts de Chartreuse en 1h20 (sachez que c’est un vrai record pour une personne qui s’arrête habituellement tous les 2m pour prendre une photo). On a vu le Mont Blanc au loin, les falaises impressionnantes de la Chartreuse, on a glissé dans les pierriers en descente, c’était beau beau beau & qu’est ce que ça faisait du bien <3.

Aulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée liseberyAulp du seuil chartreuse montagne randonnée lisebery

7 Comments
  • Days Of Camille

    25/07/2016 at 16:56 Répondre

    De bien belles photos qui donnent envie de s’évader

  • marionromain

    23/07/2016 at 20:24 Répondre

    Je peux bien attendre deux mois si c’est pour retrouver d’aussi belles choses à ton retour. <3

  • lolli15

    23/07/2016 at 12:06 Répondre

    Quelles belles photos comme toujours. Et ton nouveau site est magnifique c’est une belle idée

  • Miss thelma

    22/07/2016 at 17:54 Répondre

    J habite vers Annecy, je reviens de 2 semaines à la mer et quand je vois tes photos J ai hâte de retrouver les montagnes ! Photos très jolies !

  • Marie

    22/07/2016 at 13:30 Répondre

    ça fait du bien de retrouver tes reportages photos sur le blog <3 🙂

  • Julie

    22/07/2016 at 12:16 Répondre

    Bon retour chez toi, bravo pour ton ascension rapide 🙂 Et merci pour la dose de montagne, j’en ai bien besoin !

  • Lisa

    22/07/2016 at 11:21 Répondre

    La maison! Ces montagnes me manquent…
    Très belles photos, comme d’habitude! Et bravo pour tous ces nouveaux projets!

Post a Comment