Les jolies découvertes

Hello ! Les derniers mois n’ont pas été de tout repos et j’ai grandement hâte d’être vendredi pour rejoindre les copains à la mer, puis aller randonner dans le parc national des Écrins, mais en attendant je voulais vous faire un petit frichti de toutes ces choses qui se sont passées et que j’ai aimé récemment.

• Un nouvel appartement !
Nous avons reçu la bonne nouvelle hier soir : nous avons enfin un nouveau chez nous ! Eh oui, depuis que nous sommes arrivés à Grenoble début juin nous étions en vadrouille chez les copains (merci !) alors il était temps que l’on trouve ce petit endroit parfait pour enfin se poser un peu (au moins jusqu’en décembre, on verra pour la suite des aventures…). Nous avons trouvé une perle rare avec balcon, parquet, 50m² meublé & baignoire (parce que c’est quand même chouette les bains après les journées de randos!). On déménage nos 3 cartons demain :D.

• Un nouveau design :
Bon oui ok, je change tout le temps le design de cette page donc ce n’est pas un changement radical je vous l’accorde. Mais j’ai longtemps cherché comment intégrer mes séances photos ici. Je ne souhaitais pas dissocier mon blog et mon travail de photographe pro (oh comme c’est chouette de pouvoir dire ça!). Alors voilà, maintenant vous pouvez tout trouver en page d’accueil, parce que mon univers c’est les portraits ET la nature alors autant tout mélanger :).

DSC_7351

• Les écouteurs SudioSweden :
La marque SudioSweden m’a envoyé une jolie paire d’écouteurs il y a quelques semaines. J’ai passé le mois de juillet derrière mon nouvel ordinateur (merci au meilleur amoureux & à la meilleure famille du monde pour ce trop chouette cadeau qui me change la vie !) à retoucher mes photos et j’ai toujours besoin d’écouter de la musique en travaillant. Sudio est une marque Suédoise (vous comprenez, tout de suite, quand on me prend par les sentiments j’ai du mal à dire non !) qui propose des écouteurs design et de très bonne qualité (c’est Suédois quoi ;)). Les fils plats sont ultra pratiques parce qu’ils ne s’emmêlent pas, ils sont envoyés avec une petite pochette et avec plusieurs tailles pour vos petites oreilles. Quant-à la qualité d’écoute, elle est vraiment top. Vous l’avez compris je ne les quitte plus. Ils sont forts ces Suédois ;). Vous pouvez bénéficier de 15 % de réduction sur tout le site avec le code lisebery et un sac cabas et une boîte cadeau sont offerts pour toute commande jusqu’au 31 août.

13518058_10209557129824079_1861739890_o

• Mon tatouage éphémère :
Il y a quelques mois Nolwenn, une amie d’enfance, m’a contacté pour me dire qu’elle lançait une boutique de tatouage éphémère : Bradypodi. L’idée ? Proposer à des blogueuses de réaliser leur propre tatouage, un petit dessin qui représente leur univers, celui qu’elle partage avec leur communauté. J’ai bien entendu tout de suite su que ce serait une montagne et j’ai essayé de faire quelque chose d’un peu graphique & rigolo (soyez indulgent je ne sais pas du tout dessiner ;)). Alors si ce tatouage vous plaît vous pouvez l’acheter ici, et surtout partager une petite photo sur instagram avec #liseberyxbradypodi pour me raconter à votre tour qu’elle est votre vision de la montagne.
Merci à Jeremy pour la photo.

voyageurs sur le nil 2• L’Egypte avec Voyageurs du monde :
Vous n’avez pas pu manquer le merveilleux voyage d’une très belle équipe : Jeremy, Samantha, Anne, Alice, Juliette, Laëtitia & May. J’ai reçu moi aussi mon invitation et mon joli carnet par Voyageurs du monde mais je n’ai pas pu me joindre à eux pour de multiples raisons. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur les carnets de voyage d’Anne : Le chien à tâche, et Alice : Tippy, pour en prendre plein plein plein les yeux. Et vous pouvez retrouver toutes les photos de cet incroyable voyage sur instagram #voyageurssurlenil :).

DSC_7355

• Les graphistes de la ville de Grenoble :
Avec ce retour à Grenoble j’en profites pour vous parler d’une chose un peu spéciale : les affiches de la ville, dont je suis complètement fan ! Je n’ai pas encore réussi à avoir les grands formats, mais dès que je peux je prends des petits dépliants des événements. C’est tellement agréable de voir ces affiches partout en ville.

DSC_7278

• Les chaussettes Happy Socks :
Et pendant qu’on parle de marque Suédoise (je vous dis quand on me prend par les sentiments je n’arrive pas à dire non ;)), j’adorais déjà les chaussettes Happy Socks (monsieur en porte pleins!) alors quand elle m’a proposé d’en recevoir quelques unes pour moi je n’ai pas résisté très longtemps. J’ai reçu plusieurs paires de chaussettes toutes plus colorées les unes que les autres (ça envoie de la bonne humeur dès le matin), et une paire de chaussette « sportives » que j’ai testé en randonnée et j’ai été très agréablement surprise par leur confort et leur qualité, rien à voir avec les traditionnelles du grand distributeur bleu que l’on connaît tous.

& vous avez vu ce panorama de fou derrière mes pieds fatigués ?
RDV dans quelques semaines pour en voir un peu plus !

4 Comments
  • Bravo pour ton travail de photographe professionnelle, je suis allée faire un tour sur ‘The Wild Moment’ et c’est magnifique ! Je retiens les écouteurs StudioSweden qui sont vraiment très beaux – surtout que j’ai le même faible pour la Suède… Les chaussettes ont l’ai sympa également ! Et puis, je craque complètement pour les affiches de Grenoble!

  • Days Of Camille

    04/08/2016 at 23:55 Répondre

    Génial 🙂 J’adore ce genre d’article et illustré de ces jolies photos tu nous pousses encore plus à la découverte

  • Djpingouin

    30/07/2016 at 10:12 Répondre

    Purée ! C’est trop beau ❤❤ (le panorama !)
    Et que de belles découvertes cette semaine

    djpingouin.wordpress.com

  • lolli15

    28/07/2016 at 15:07 Répondre

    Félicitations pour ton nouveau chez toi !!! Et c’est un très beau projet que tu as avec Jérémy c’est magnifique 🙂 Bon été la belle !

Post a Comment