Courchevel au printemps

Un dernier weekend de Mars avec tous les copains. Dans cette grande maison au pied de Courchevel où nous étions déjà venus il y a un an déjà (à revoir ici et ici). La grosse fatigue & le gros rhume. Le feu de cheminée qui crépite. Les jeux de société. La neige qui fond à toute vitesse. La traditionnelle chasse au trésor. Le ski de randonnée et les raquettes. Les 20 cm de neige inattendus, tombés entre samedi & dimanche : et cette incroyable surprise au réveil, la magie plein les yeux (un peu comme si c’était Noël tellement on n’y croyait plus). Le ciel bleu bleu bleu et les sapins recouverts de poudreuse. Les repas de fromages et les plats végétariens de plus en plus gros. Les avalanches de tous les côtés. Les hélicoptères qui troublent la quiétude de cet endroit perdu. Le soleil qui tape et les joues qui rougissent. La neige qui disparaît complètement en quelques heures. Ces dernières journées d’hiver où l’on sent bien l’arrivée du printemps.

Et ces images qui pourraient presque se passer de commentaire et cette dernière escapade les pieds dans la neige.

Lisebery CourchevelLisebery CourchevelLisebery CourchevelLisebery CourchevelLisebery CourchevelLisebery CourchevelLisebery CourchevelLisebery CourchevelLisebery CourchevelLisebery CourchevelLisebery Courchevel

3 Comments
  • Mathilda Hirtz

    05/07/2017 at 18:22 Répondre

    Coucou!

    Tes photos sont incroyables… La neige me manque d’ailleurs!

    Bises

    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

  • letizia

    18/04/2017 at 19:38 Répondre

    c est vraiment superbe, je crois te l’avoir déjà dit, mais on respire mieux rien qu’en voyant tes photos, le grand air toussa:)
    bise

  • Andréanne

    14/04/2017 at 23:29 Répondre

    J’me trompe ou vous étiez dans les Avals ?
    C’que ça me manque alors,
    (& tes photos sont toujours aussi belles)

Post a Comment